hetalia day belgium Index du Forum

hetalia day belgium
Forum pour l'organisation du Hetalia Day en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mini-Europe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Hetalia Day -> Activités/Activiteiten/Activities
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous viendriez à la mini-europe/zal je naar mini-europe gaan/would you go to mini-europe?
OUI! Absolument/JA! Inderdaad/YES! Absolutely.
75%
 75%  [ 3 ]
Si j'avais les moyens.../Als ik geld had.../If I had enough money...
25%
 25%  [ 1 ]
NON! Ce n'est vraiment pas une bonne idée!/ NEE! 't is heelemaal geen goed ideë!/NO! That's really not a good idea!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Floche
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Mini-Europe? Répondre en citant

Une de mes idées était un sortie à la mini-europe (tout à fait dans le thème "Hetalia") MAIS, ce n'est pas gratuit (+-14 euros par personne), c'est pourquoi je soumets cette idée au vote...

Ik had de ideë om naar mini-europe te gaan ('gaat wel met de "Hetalia" thema) MAAR het is niet vrij (+- 14 euros pp). Zegt me een swat je dacht dus...

I had the idea to go to mini-europe (it's like totally in the "Hetalia" theme!) BUT, it's niet gratis (+- 14 euros pp), that's why I'm letting you vote here...

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuzu

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:32 (2012)    Sujet du message: Mini-Europe? Répondre en citant

je m'inscris. je serais là demain. devine qui c'est?  Very Happy

Floche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:27 (2012)    Sujet du message: Mini-Europe? Répondre en citant

Qui c'est? Heu...MADONNA!

...non, je déconne...Contente que tu vienne Smile

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: Mini-Europe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Hetalia Day -> Activités/Activiteiten/Activities Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation