hetalia day belgium Index du Forum

hetalia day belgium
Forum pour l'organisation du Hetalia Day en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Hetalia Day -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum? Répondre en citant

Ce post (proposé par Sushimiho) pour que chacun puisse dire si et qui il compte cosplayer, afin d'éviter qu'on ait, par exemple, 10 Prusses (même si ça pourrait être rigolo Mr. Green ).

--------

This post (proposed by Sushimiho) is here so that you can tell if and who you're gonna cosplay, so that we won't have, for exemple, 10 Prussia (even if that could be funny Mr. Green ).

-------

In dit post mag je zeggen als je zal een cosplay hebben en wie je zal zijn, om niet, bij voorbeeld, 10 Prussia hebben.

Donc...allez-y//So, go on//Dus, zeg we...

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum? Répondre en citant

Ok, so, I shall begin...

I should be Ukraine (if I manage to get a wig soon enough...and if I don't suck too much at sewing Rolling Eyes )

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Neya

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum? Répondre en citant

I wanna cosplay Canada, but i'm not sure if i get the cosplay and wig soon enough so it could be that i come in normal clothes^^"

Sushimiho

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum? Répondre en citant

*ne sait pas écrire l'anglais*
Moi, je voudrais cosplayer Ongrie.^^ 

Supersophie

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:31 (2012)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum? Répondre en citant

Coucou:)
Me wanna do Belarus:) (Well, if my dear sister (Ukraine) can effectively sew and make my dress in time... (j'vais te me la mettre au boulot moi, tu va voir Twisted Evil ...unfortunately I may not (ok, I will not) have a wig... (so, if someone's got a spare wig, don't hesitate and bring it with you^^ (genre, tout le monde à plein de perruques à la maison dont ils ne font rien...hé, je crois que c'est la première fois de ma vie que j'écris "perruques"O.o...bref))
Now that would be funny if there were a Russia too...
Oh, and pardon my franglish, I'm just lazy-_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Why this forum? Waarom dit forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Hetalia Day -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation