hetalia day belgium Index du Forum

hetalia day belgium
Forum pour l'organisation du Hetalia Day en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Floche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Généralités -> Presentation//zich voorstellen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Floche Répondre en citant

Donc, je me présente...

Je suis Floche, l'instigatrice de l'Hetalia Day Belgique.
Je suis une bruxelloise de 20 ans. Le français est ma langue maternelle et je parle aussi assez bien l'anglais (et un peu le néerlandais, mais BEAUCOUP¨moins bien).

Hum, que dire d'autre...je suis fan d'Hetalia (bien sûre!). A part ça, j'aime les mangas en général et j'adore aussi Harry Potter, Doctor Who, BBC Sherlock  et Torchwood...

...ce que je fais dans la vie...je suis étudiant en bibliothécaire-documentaliste et, à mes heures perdues, je dessine ou j'écris...(ou je regarde la télé, ou je lis).

Voili voilou.

----------------------------

So, I'm Floche, a 20-year-old bruxelloise. French is my first language but I can also speak English pretty well (and a little Dutch, but not so goog).

...What else...I am a Hetalia fan (of course!). I also love mangas in general and also Harry Potter, Doctor Who, BBC Sherlock and Torchwood...

...I am a student (I learn to be a librarian). When I have some free-time, I draw or I write...(or  watch tv or I read).

Nice to meet you Smile

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Généralités -> Presentation//zich voorstellen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation