hetalia day belgium Index du Forum

hetalia day belgium
Forum pour l'organisation du Hetalia Day en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ Français

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hetalia day belgium Index du Forum -> Généralités -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: FAQ Français Répondre en citant

C'est quoi, l'Hetalia Day?
L'Hetalia Day ("Jour d'Hetalia") est un rassemblement mondial de fans de la série "Hetalia", dont la première édition a eu lieu en 2009 et qui se tient dans n'importe quel pays où les fans décident de l'organiser (il y a donc plusieurs petits rassemblements un peu partout dans le monde).Le but est principalement de permettre aux fans d'Hetalia de se rencontrer et d'avoir du fun! Pour certains, c'est aussi une manière de célébrer la paix dans le monde.

C'est quand? Et où?
Traditionnellement, l'Hetalia Day à lieu le 24 octobre (et coincide donc avec la journée des Nations Unies) MAIS, cette année, le 24 est un jour de semaine et le rassemblement aura donc lieu, pour la Belgique, le dimanche 21 octobre.

Ce sera à Bruxelles, devant l'Atomium.

Hetalia Day en Belgique?
Bien sûr, pourquoi pas? Smile

En réalité, il y a déjà eu un Hetalia Day belge, en 2010 (je n'y étais pas Sad )...mais pas en 2011 Sad . J'ai donc décidé d'organiser la version 2012, pour être sûr qu'il y en ait une.

Qui peut venir?
Tous le monde peut venir...mais nos activités seront essentiellement centrées sur Hetalia, il vaut donc mieux connaitre la série.

Aussi, si vous êtes mineur (moins de 18 ans), n'oubliez pas de demander à vos parents si vous pouvez venir (et de ne pas venir sans leur permission!).
Attention, si vous venez, vous êtes entièrement responsable de votre propre personne et co-responsable de l'image du groupe! Ne faites donc pas n'importe quoi (nous serons dans un lieu public!) et prenez soin de vous Okay .

On y fera quoi?
Les activités ne sont pas encore décidées...Pour avoir une idée de ce que nous proposons, allez faire un tour au sous-forum "activités".

Si je viens, je dois être cosplayé?
Nous apprécierions que vous veniez cosplayé, mais nous savons que tous le monde n'aime pas être déguisé, ou n'en a tous simplement pas les moyens...

Sachez cependant que j'essaierai d'apporter quelques "attributs" pour ceux qui voudraient se déguiser mais n'auraient pas le temps/les moyens financiers. Attention, ce ne seront pas de "vrais" cosplays, mais des petits signes distinctifs (Gilbird, mèche...), et je ne sais pas combien j'en aurai, donc, si vous avez les moyens de venir avec votre propre cosplay, c'est mieux...

Je suis obligé de m'inscrire sur le forum?
Oui, il le faut: j'ai besoin de savoir combien nous serons à peu près, pour savoir quels types d'activités sont possibles...Et la liste "membres" me servira de "liste de présence".

Mais par contre, vous n'avez pas l'obligation d'être actif sur le forum (à part par un petit message de présentation Okay ).

Si je poste sur le forum, je dois tout écrire en trois langues? Confused
Non, c'est juste moi, en tant qu'administratrice, qui le fait. Vous pouvez simplement poster dans votre langue maternelle Smile

Où puis-je trouver toutes les informations?
Pour ce qui concerne l'Hetalia Day Belgium, vous pouvez vous rendre sur le sous-forum "résumé/overzicht/summary", qui reprendra toutes les informations (mises à jour régulières).

Pour ce qui concerne l'Hetalia Day en général, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l'Hetalia Day.

Et si j'ai d'autres questions?
Dans ce cas, vous pouvez toujours me contacter à l'adresse hetaliadaybelgium@gmail.com (adresse également reprise dans ma signature et disponible via l'icone "e-mail" présent sur mes messages) ou par Message Privé.

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    hetalia day belgium Index du Forum -> Généralités -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation