hetalia day belgium Index du Forum

hetalia day belgium
Forum pour l'organisation du Hetalia Day en Belgique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche traducteurs/zoeken vertaler/looking for translators

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces/Advertenties/Ads
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floche
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Recherche traducteurs/zoeken vertaler/looking for translators Répondre en citant

Je recherche des personnes qui peuvent corriger/traduire mes messages "officiels" en Néerlandais (je fais des efforts, mais mon néerlandais n'est pas très bon) et en Anglais.
Je recherche aussi une personne qui pourrait traduire mes messages "officiels" en Allemand.

Ik zoek voor mensen die mijn Nederlands en mijn Engels kunnen verbeteren.
Ik zoek ook voor iemand die kan mijn publicaties in Duits vertalen.

I'm looking for someone who can correct my Dutch and my English.
I'm also looking for someone who can translate my messages in German.

Merci, Dank je, Thank you Smile

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neya

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: Recherche traducteurs/zoeken vertaler/looking for translators Répondre en citant

I could translate your messages in German, but now i'm in Finland so i can just start in September with translating^^ (Sorry, for my bad english, i teach it myself^^)

Floche
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Recherche traducteurs/zoeken vertaler/looking for translators Répondre en citant

Hi there!

I'm really sorry I haven't been there in a while...As I said, I wa in vacation and when I came back I had some "health problems".

But, now I'm back!

So, I'd be more than pleased if you could translate my messages in German Smile. Thank you.

Don't worry, it's fine if you begin in September...

Also...OMG you are/were in Finland! I'm so jealous! I wish I'd go in Finland too...
(Yeah, sorry for the flood, Wink )

I am a French-speaker, so PLEASE, excuse my bad English!

Ik ben franstallig, dus ALSTUBLIEF, excuseer-me voor mijn slechte Nederlands.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Recherche traducteurs/zoeken vertaler/looking for translators

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    hetalia day belgium Index du Forum -> Généralités -> Petites annonces/Advertenties/Ads Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation